Assistance technique

SETARAM Instrumentation vous propose une assistance technique avec des techniciens qualifiés quel que soit le problème que vous rencontrez. L’équipe support est joignable par téléphone ou par email.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question :

  • Installation et mise en service : nous installons l’appareil dans votre laboratoire, vérifions son fonctionnement avec des étalons ou des matériaux purs et formons les utilisateurs.
  • Dépannage sur site : nos techniciens interviennent dans votre laboratoire à votre demande
  • Réparation
  • Mise à niveau de votre appareil : avec de nouvelles options, de nouveaux couplages
  • Mise à jour logiciel : avec le nouveau logiciel CALISTO, ou la dernière version du logiciel CALISTO
  • Déménagement d’un appareil
  • Maintenance : nos appareils sont conçus pour résister à de nombreuses années d’utilisation intensive. Mais pour vous assurer de leur fonctionnement optimal dans votre environnement de travail (technique et réglementaire), Setaram propose une large gamme de contrats ou de visites de maintenance préventive
bronze contract Contrat type « bronze » : il s’agit d’un contrat de maintenance annuel incluant une visite de maintenance. Il comprend également une remise de 15% sur l’ensemble des pièces détachées (hors consommables) de l’appareil couvert par le contrat silver contract Contrat type « silver » : il s’agit d’un contrat annuel de type ‘bronze’ comprenant un réétalonnage du ou des appareils couverts par le contrat pendant la visite de maintenance
gold contract Contrat type « gold » : ce type de contrat annuel reprend les termes du contrat ‘silver’ et peut inclure une visite sur site supplémentaire ou des remises sur les pièces customized contract Contrat sur mesure : ils sont établis en concertation avec notre service après-vente et permettent d’adapter nos conditions (notamment le nombre de visites de maintenance ordinaires et d’urgence) à vos besoins
  • Formation : nos techniciens forment les utilisateurs à des opérations de maintenance préventive
  • 3Q : les dossiers IQ/OQ/PQ ou protocoles d’installation, de vérification opérationnelle et de performances, peuvent être établis lors de l’achat de votre appareil. Ils assurent un niveau supérieur de confiance dans les données fournies par nos analyseurs grâce à une documentation précise et adaptée.

Votre contact pour l’assistance technique:

Hotline: 00 33 (0)4 72 10 25 20  pour SETARAM INSTRUMENTATION (France)
ou
1 (908) 262 7060 pour SETARAM Inc (Hillsborough, NJ)
ou
vous rendre sur la page « Où nous trouver? » et sélectionner votre pays.

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