Service Client

Notre service client, fort de son expérience sur plusieurs décennies d’instrument, continue de vous épauler.

Setaram s’engage à ce que ses clients tirent le meilleur parti de leurs instruments en leur proposant des solutions complètes pour relever leurs défis de l’analyse thermique.

VOS CHALLENGES

  • Accélération des courbes d’adoption de nouvelles technologies
  • Diminution des arrêts non planifiés
  • Augmentation de la durée de vie des équipements
  • Gestion de parcs dans des environnements à risque
  • Respect des normes qualités
  • Diminution des risques et arrêts liés aux relocalisations

NOS SOLUTIONS

  • Support de spécialistes expérimentés sur plusieurs générations d’instruments
  • Installation et mise en services des instruments
  • Formations Utilisateur, Maintenance et Avancée
  • Contrats de Maintenance Préventive
  • Réparation
  • Couverture internationale
  • Outils et Procédures de gestion des demandes
  • Contrat de déménagement
  • Habilitations (Risques Chimiques, Chimie de l’uranium PR1CU, Centres de recherche nucléaire PR1CR)

VOS BÉNÉFICES

  • Augmentation de l’autonomie et des compétences
  • Réduction des durées de campagne
  • Maitrise des coûts d’exploitation
  • Équipe d’experts habilités à disposition
  • Étalonnage et maintien de la performance des instruments

Tous les instruments Setaram sont conçus pour vous offrir de nombreuses années de fonctionnement ininterrompu avec une assistance technique de classe mondiale assurée par des ingénieurs hautement qualifiés, quel que soit le problème que vous pourriez rencontrer.

Afin de garantir votre satisfaction maximale, nous proposons des contrats de maintenance pour répondre à chaque besoin spécifique et exigences opérationnelles:

STANDARD STANDARD PLUS PREMIUM ULTIMATE
(1)
UNE VISITE D’ENTRETIEN PRÉVENTIF ANNUELLE INCLUS INCLUS
INCLUS
INCLUS
(2)
PLANIFICATION PRIORITAIRE DES RÉPARATIONS INCLUS INCLUS INCLUS INCLUS
(3)
DÉPLACEMENT POUR MAINTENANCE CURATIVE __ 1 VISITE
*VISITES ILLIMITÉES *VISITES ILLIMITÉES
(4)
CALIBRATION DE LA CANNE __ 1 CANNE / AN 1 CANNE / AN JUSQU’À 2 CANNES / INTERVENTION
(5) FRAIS DE DÉPLACEMENT POUR LES INTERVENTIONS D’URGENCE __ __ **INCLUS **INCLUS
(6) REMISE SUR LES PIÈCES DÉTACHÉES 10% 12% 15% ***INCLUS
(7) REMISE SUR LES CONSOMMABLES 10% 12% 15% 18%
(8) REMISES SUR LES FUTURES PRESTATIONS DE SERVICE LABORATOIRE 5% 5% 5% 5%

*Toute intervention liée à un défaut d’utilisation ou du support application sera facturée.

**Tous les frais de voyage, y compris les billets d’avion, hôtels et repas, sont couverts par le présent contrat, quel que soit le nombre de fois où nos ingénieurs seront amenés à se déplacer pour des raisons de maintenance.

***Toutes les pièces de rechange sont incluses quel que soit le nombre de fois où nos ingénieurs se déplaceront pour des opérations de maintenance.

 

CONTACT

Si vous avez besoin d’assistance technique ou de service, n’hésitez pas à nous contacter. Un de nos ingénieurs service vous contactera pour prendre en charge votre requête et planifier une visite sur site si nécessaire.

Téléphone: +33 (0)4 72 10 25 20
Adresse e-mail: support@setaram.com
Fax: +33 (0)4 78 28 63 55

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